Ce site n'est pas optimisé pour Internet Explorer 11. Veuillez utiliser un autre navigateur pour une expérience optimale.

Nos centres
de competences

contactez nous

Découvrez nos centres de compétences

Grâce à nos connaissances approfondies et à nos années d'expérience dans le domaine de l'automatisation des processus, nous réalisons des projets de grande qualité : de la pré-ingénierie et des FDS (spécifications de conception fonctionnelle) à l'exécution du projet, à la mise en service et à l'assistance SLA 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 ou aux mises à niveau et aux migrations avec le moins de risques possible.

Manufacturing IT

La connectivité interne est vitale pour une fabrication fiable, fluide et efficace. Cependant, il arrive que la technologie opérationnelle (OT) et la technologie Informatique (IT) fonctionnent en contradiction. Nos experts MIT établissent des liens entre les deux.

Automatisation des procédés

Nos solutions d'automatisation sont adaptées aux défis et aux besoins spécifiques de chaque client. Nous augmentons les performances de votre système, ce qui conduit à l'excellence opérationnelle.

Intelligence opérationnelle

Faites travailler vos données brutes plus dur. Nous les transformons en information utilisables dans la compréhension de vos performances et de votre process. C'est la puissance de l'intelligence opérationnelle.

Systèmes MES

Consolidation transparente en temps réel de toutes les données des processus de fabrication en un seul point d'accès - Les systèmes d'exécution de la fabrication (MES) transforment numériquement votre fabrication pour vous aider à rester compétitif.

Cybersécurité

Quel est le niveau de sécurité de votre réseau d'OT ? L'atelier était autrefois complètement déconnecté du monde extérieur. Mais aujourd'hui, la connectivité est reine. Cela crée de grandes opportunités mais vous expose également à un vaste éventail de menaces complexes.

Intelligence artificielle

Les processus industriels ont été automatisés et les historiens des données deviennent la norme. L'intelligence artificielle (IA) peut s'appuyer sur ceux-ci et transformer vos données en analyses et prévisions significatives qui améliorent les processus industriels, la qualité et vous aident à prendre de meilleures décisions commerciales.

Manufacturing IT

La connectivité interne est vitale pour une fabrication fiable, fluide et efficace. Cependant, il arrive que la technologie opérationnelle (OT) et la technologie Informatique (IT) fonctionnent en contradiction. Nos experts MIT établissent des liens entre les deux.

En savoir plus

Automatisation des procédés

Nos solutions d'automatisation sont adaptées aux défis et aux besoins spécifiques de chaque client. Nous augmentons les performances de votre système, ce qui conduit à l'excellence opérationnelle.

En savoir plus

Intelligence opérationnelle

Faites travailler vos données brutes plus dur. Nous les transformons en information utilisables dans la compréhension de vos performances et de votre process. C'est la puissance de l'intelligence opérationnelle.

En savoir plus

Systèmes MES

Consolidation transparente en temps réel de toutes les données des processus de fabrication en un seul point d'accès - Les systèmes d'exécution de la fabrication (MES) transforment numériquement votre fabrication pour vous aider à rester compétitif.

En savoir plus

Cybersécurité

Quel est le niveau de sécurité de votre réseau d'OT ? L'atelier était autrefois complètement déconnecté du monde extérieur. Mais aujourd'hui, la connectivité est reine. Cela crée de grandes opportunités mais vous expose également à un vaste éventail de menaces complexes.

En savoir plus

Intelligence artificielle

Les processus industriels ont été automatisés et les historiens des données deviennent la norme. L'intelligence artificielle (IA) peut s'appuyer sur ceux-ci et transformer vos données en analyses et prévisions significatives qui améliorent les processus industriels, la qualité et vous aident à prendre de meilleures décisions commerciales.

En savoir plus

This website is not optimized for Internet Explorer 11. Please use a different browser for an optimal experience.

Our centers
of expertise

contact us

Discover our centers of expertise

With a deep knowledge and years of experience in Process Automation, working from pre-engineering and documentation definition projects to project execution, commissioning and 24/7 SLA, we deliver high quality projects. Including upgrades and migrations with the less possible risk.

Manufacturing IT

Internal connectivity is vital for safe, smooth and ultimately productive manufacturing. Sometimes, though, OT and IT work at odds with each other. Our Manufacturing IT people build bridges between the two.

Process Automation

Today’s automation empowers productivity and performance, but what’s right for you? We focus on each customer’s specific business needs to provide automation solutions that lead to operational excellence.

Operational Intelligence

Make your raw data work harder for you. We contextualise it into useable information to deliver analytic results and better insights into your processes. That’s the power of Operational Intelligence.

Manufacturing Execution Systems

Seamless real-time consolidation of all manufacturing process data into a single point of access - Manufacturing Execution Systems (MES) digitally transforms your manufacturing to help you stay competitive.

Cybersecurity

The shop floor used to be completely disconnected from the outside world. Today, though, connectivity is king. This poses great opportunities and also exposes you to a vast array of complex threats. How secure is your OT network?

Artificial Intelligence

Industrial processes have been automated and data historians are becoming standard. Artificial intelligence (AI) can build upon these and transforms your data into meaningful analytics and predictions that improve industrial processes, quality and helps you make business decisions.

Manufacturing IT

Internal connectivity is vital for safe, smooth and ultimately productive manufacturing. Sometimes, though, OT and IT work at odds with each other. Our Manufacturing IT people build bridges between the two.

Learn more

Process Automation

Today’s automation empowers productivity and performance, but what’s right for you? We focus on each customer’s specific business needs to provide automation solutions that lead to operational excellence.

Learn more

Operational Intelligence

Make your raw data work harder for you. We contextualise it into useable information to deliver analytic results and better insights into your processes. That’s the power of Operational Intelligence.

Learn more

Manufacturing Execution Systems

Seamless real-time consolidation of all manufacturing process data into a single point of access - Manufacturing Execution Systems (MES) digitally transforms your manufacturing to help you stay competitive.

Learn more

Cybersecurity

The shop floor used to be completely disconnected from the outside world. Today, though, connectivity is king. This poses great opportunities and also exposes you to a vast array of complex threats. How secure is your OT network?

Learn more

Artificial Intelligence

Industrial processes have been automated and data historians are becoming standard. Artificial intelligence (AI) can build upon these and transforms your data into meaningful analytics and predictions that improve industrial processes, quality and helps you make business decisions.

Learn more